Albums 2013

  • Améliorations dans la station

    Les améliorations  apparaissent peu à peu : - De nouveaux collecteurs d'ordures ont été installés à plusieurs endroits. - Le bitume de la rampe d'accès au sous-sol de Sumène a été refait en même temps que le rebouchage des trous des routes de la station. - La pancarte "accès pompiers - STATIONNEMENT INTERDIT" , commandée et payée par Sumène a été posée par notre gardien.

  • Remplacement de l'auvent Nord

     Le toit  a été posé le mardi 26 mars 2013. Le fronton portera l'inscription Sumène en lettres découpées en aluminium; il a été posé début mai 2013. Le dessous de l'auvent Nord sera éclairé par des leds à déclenchement automatique selon la luminosité extèrieure.  

  • Affichage entrée Sumène

    Les panneaux d'affichage ont été améliorés et spécialisés selon la catégorie des résidents : propriétaires ou locataires.

  • Amélioration à l'intèrieur

     La moquette devant les ascenseurs du RDC bas a été remplacée fin octobre 2012.

  • Nettoyage des douves

    Les douves de Sumène servent de dépotoir à de nombreuses personnes peu respectueuses de l'environnement. Avec l'aide du gardien, j'ai enlevé le plus gros des détritus  le 27 novembre 2012. Pour l'anecdote , il y avait les coquilles de deux douzaines d'huitres à la verticale des quatre studios 18 situés du sous-sol au 1er étage.

  • Accès des PMR à la tour

    La rampe d'accès à la tour pour les roulettes en tout genre est désormais protégée des stationnements sauvages par une pierre volcanique et une balise rouge.